Centre Urbain Nord
contact@clinique-esthetique-tun.com

Depuis la France
216 52 023 377

Lipofilling visage tunisie

lipofilling de visage en Tunisie

Il existe de nombreuses techniques de chirurgie esthétique qui peuvent améliorer votre apparence et, à leur tour, vous permettre de bien approfondir votre en confiance en vous. Aujourd'hui, la technologie de pointe permet d'utiliser votre propre tissu pour améliorer naturellement la forme et l'apparence de votre visage. Ce processus, appelé lipofilling de visage, offre aux patients des améliorations durables et naturellessans l'utilisation de substances étrangères et sans risque de rejet.

Le lipofilling de visage : une technique de réinjection de graisse autologue

Le lipofilling de visage nécessite des compétences chirurgicales et artistiques spécialisées. Notre chirurgien met à votre disposition tout son savoir-faire et son expertise pour un résultat naturel. Vous avez opté pour cette chirurgie et vous êtes intéressé à en apprendre davantage? Choisissez un chirurgien plastique hautement qualifié auquel vous pouvez faire confiance. Le lipofilling visage également appelé transfert de graisse, lipostructure ou réinjection de graisse autologue, a été utilisé pendant des décennies et consiste en le fait de prélever des quantités de graisse d'une zone par liposuccion pour l’injecter au niveau du visage. La forme du patient est améliorée par le fait de :

- Sculpter et réduire les zones qui ont un excès de graisse.
- Augmenter et remodeler les zones qui manquent de volume ou qui ont perdu de la graisse en raison du vieillissement, de la maladie ou d'autres facteurs.
- Cependant, les résultats finaux sont souvent insatisfaisants.

La chirurgie en bref :

Le lipofilling de visage est une technologie développée qui se fait en deux étapes :

- L'élimination du tissu adipeux par la liposuccion.
- La graisse est par la suite transplantée, une combinaison des cellules graisseuses purifiées avec des cellules souches pour permettre à ces cellules d’être capable de survivre. Cela rétablit ou augmente le volume des tissus quivarient en volume lorsque le patient gagne ou perd du poids.

Les techniques de sculpture de corps les plus avancées sont disponibles dans notre clinique. Le chirurgien choisit à ses patients celle qui leur sera adaptée. La liposuccion aide les patients à perdre les amas de graisse indésirables qui se situent dans différentes zone et à gagner du volume là où ils le souhaitent le plus. Cette technique peut être utilisée pour répondre à une variété de besoins en chirurgie esthétique et même reconstructive.

La chirurgie esthétique : une technique de rajeunissement facial

La graisse retirée et centrifugée est utilisée comme une solution injectable pour corriger de nombreux signes de vieillissement facial. Elle peut adoucir les rides, restaurer le volume des tissus et améliorer les imperfections de la peau. Le rajeunissement facial avec le lipofilling de visage permet également d’améliorer la texture et la tonalité de la peau tout en minimisant la décoloration.

Le lipofilling de visage : un coup de jeune pour le visage et un remodelage du corps.

Alors que la liposuccion est couramment utilisée pour collecter la graisse à injecter, elle est en mesure d’améliorerles contours naturels.

Qui peut subir cette intervention ?

Les meilleurs candidats pour cette chirurgie doivent avoir un poids corporel équilibré, des habitudes alimentaires saines. Si le patient n'a pas suffisamment d'excès de graisse, le chirurgien peut recommander d'utiliser un traitement différent pour obtenir les améliorations souhaitées.

Au cours de la consultation préopératoire :

Au cours de votre consultation vous devrez discuter avec votre chirurgienet lui préciser vos attentes, les changements spécifiques que vous aimeriez faire. Il effectuera ensuite un examen physique approfondi et évaluera soigneusement la qualité de la peau, du tissu adipeux et des muscles sous-jacents. Cette information lui permettra de créer un plan personnalisé pour atteindre vos objectifs individuels, y compris des recommandations pour des traitements ou des procédures supplémentaires.

Au cours de la chirurgie :

Le chirurgien commencepar effectuer une liposuccion afin d’éliminer efficacement et doucement l'excès de tissu adipeux. Le tissu extrait est ensuite divisé en 2 échantillons. Un échantillon est traité avec un instrument spécialisé pour extraire les cellules souches. Le reste du tissu adipeux est purifié afin d'éliminer les impuretés, produisant un échantillon de cellules adipeuses viables. L'échantillon de cellules souches hautement concentrées est ensuite combiné avec la graisse purifiée pour créer une graisse enrichie que le chirurgien injecte dans le visage. La procédure complète dure environ 2 à 5 heures, en fonction du nombre et de la complexité des zones de traitement. Après la chirurgie, les patients sont invités à rester à la clinique 1 ou 2 jours pour une récupération optimale.

Les résultats de cette chirurgie :

Après la procédure, les patients peuvent avoir des ecchymoses, des gonflements et des douleurs dans les zones traitées avec la liposuccion et sur les sites du lipofilling. Cela diminuera dans environ 2 à 6 semaines. Quelques jours après la chirurgie, vous pouvez vous attendre à reprendre des activités légères. Dans les 7 à 10 jours, vous devriez pouvoir revenir à votre niveau d'activité normal. Vos résultats finaux seront atteints dans les 6 mois.

Les zones améliorées donnent l’impression d’être complètement naturelles, comme toute autre partie de votre corps. La graisse transférée s'intègre avec la graisse environnante, vous donnant la forme que vous désirez en fonction de vos fluctuations de poids.

Nous vous invitons à vérifier par vous-mêmes la différence de prix

DEVIS GRATUIT